Chantiers routiers 2019

Info travaux  

La Ville de Sherbrooke connaîtra une année record en matière de chantiers routiers afin d'améliorer les infrastructures routières en mauvais état.

Sur plus de 121 chantiers planifiés sur l’ensemble du territoire sherbrookois, quatre sont majeurs :

  • Pont Jacques-Cartier : travaux de réfection exécutés principalement par le MTQ. Le pont sera notamment fermé pendant un mois à partir du lundi 29 avril.
  • King/Bertrand-Fabi : ajout d’une deuxième voie de virage à gauche de la rue King Ouest vers la rue Bertrand-Fabi et réfection de la rue Bertrand-Fabi, entre les rues King Ouest et des Vétérans. Début : semaine du 21 mai. 
  • Grandes-Fourches/Meadow : reconstruction des infrastructures souterraines et de la chaussée sur la rue des Grandes-Fourches Nord, entre la rue King Ouest et la bretelle de la rue Frontenac, ainsi que sur la rue Meadow. Ces travaux auront des répercussions sur les stationnements Webster, de la Grenouillère et de la Maison du Cinéma. Début : vers le 5 août.
  • Lévesque/Saint-François : réfection des infrastructures souterraines de la rue Lévesque. La rue Saint-François sera complètement fermée pendant quelques jours à la hauteur de la rue Lévesque. Début : sera précisé ultérieurement.

Afin de minimiser les répercussions de l’ensemble des travaux effectués d’ici l’automne, nous vous invitons à consulter fréquemment la carte interactive disponible à sherbrooke.ca/travaux. Les travaux majeurs seront également annoncés sur notre page Facebook, sur Twitter ainsi que sur Mon Application Web.

https://cartes.ville.sherbrooke.qc.ca/Travaux/
Toutes les alertes