Début des opérations hivernales et report de la collecte de compost

Déneigement  

En raison des conditions météorologiques annoncées pour demain, la Ville de Sherbrooke demande l’aide de sa population pour faciliter les opérations de déneigement qui auront lieu dans les heures à venir. Ainsi, bien que le règlement municipal interdise le stationnement sur rue la nuit seulement à partir du 15 novembre, les gens sont priés d’éviter de laisser leur voiture dans la rue cette nuit.

De plus, la collecte de compost prévue pour demain est remise à vendredi. Les autres types de collectes (recyclage et déchets) ne sont pas reportés.

Comme il est stipulé dans la Politique de viabilité hivernale, les opérations de déneigement seront déployées afin de dégager, dans un premier temps, les artères principales, les collectrices, les parcours des autobus de la STS et Par la suite, les équipements seront déployés dans les rues des quartiers résidentiels.

Rappelons que la Ville de Sherbrooke assure l’entretien hivernal d’un réseau important comptant plus de 1 100 km de rues et plus de 330 km de trottoirs et que la collaboration des citoyens est essentielle pour mener à bien ces opérations. 

Toutes les alertes