Bitfarms : une séance d’information virtuelle le 16 avril

Actualités et vie politique  

Malgré le contexte difficile lié à la COVID-19, nous poursuivons notre travail dans le dossier Bitfarms. Nous sommes résolument en mode action et contrôle afin que l’entreprise de la rue de la Pointe contienne ses bruits sur sa propriété de façon à favoriser la quiétude du voisinage. 

Depuis janvier dernier, le dossier est traité par une équipe multiservice sous la responsabilité de la Direction générale. Cette équipe, composée des directeurs de cinq services municipaux, est en étroite relation avec l’entreprise Bitfarms afin que la situation soit réglée dès que possible, en tout respect de la réglementation municipale et en tenant compte des nombreux enjeux au dossier. 

Vous habitez à proximité? Nous tiendrons une séance d’information à votre intention, le jeudi 16 avril prochain, à 19 h.  

Nous vous présenterons : 

  • les démarches des dernières semaines; 
  • le plan d’action municipal que nous déploierons au cours des prochaines semaines. 

En raison des directives de distanciation physique imposées par la Santé publique, cette séance d’information se déroulera exceptionnellement sur le Web, en direct, à sherbrooke.ca/bitfarms. Sur cette page, un formulaire vous permet dès maintenant de poser facilement des questions auxquelles les intervenants répondront pendant la séance d'information. Cette période de questions sera réservée aux personnes du secteur concerné par la problématique. 
 
Un agent de liaison est là pour vous 
Si vous avez des questions ou des interrogations sur ce dossier avant la séance d’information, nous vous invitons à communiquer avec un agent de liaison. Cet agent de liaison peut être joint de préférence par courriel à l’adresse bitfarms@ville.sherbrooke.qc.ca ou par téléphone en composant le 819 823-8000, poste 2500

Toutes les alertes